VEF Blog

Titre du blog : ma vie d homme trans.
Auteur : trasboy
Date de création : 26-04-2009
 
posté le 06-01-2010 à 19:30:50

l harmonie de mon moi interieur.

sa me tentait  d expliquer se que je ressentait interieurement.

depuis mon plus jeune age, je n ait jamais vraiment été une femme mais sans être pour autant un vrais homme bio,aujourdhuis je suit un homme trans bien dans sa peau. j entend encore aujourd'hui, le monde dire qu ons doit etre un homme ou bien femme ,mais c est bizarre car je ne me voit pas ni homme ni femme mais bien un homme trans ,je suit moi meme a part entiere,je suit une personnes comme les autres,mais j etait tres mal dans mon corps feminin qui ne m appartenait pas ,donc je ne voulait pas qu ons m identifie en tant que femme. je croit qu au fond de moi meme j'ai toujours était un homme sans jamais vraiment l'être,mais a ma facon bien a moi . malheureusement je suit venu au monde de sexe feminin,mais je n ait jamais accepter se corps que j ai detruit pour pouvoir etre un homme a ma maniere bien a moi, mais je ne serait jamais un homme bio avec un penis et je n'en ais rien à foutre,je l est toujour di quesqu un homme vrais de vrais car se n ait pas se qu il y a dans les culottes qui font de toi un homme pur a 100%je voulait juste être moi, un homme qui vit trés bien en étant entre deux sexe mais qui arrive a tres bien se complèter tout les 2 ensembles. et je suit tres bien comme sa, se qui ne fait pas de moi un transgenre,mais bien un transsexuel, le masculin pour moi est tres important . sa me fait chier qu au quebec il y ait 3 categorie de trans,les travestie,les transexuel et les transgenres,car aujourdhuis on me classe dans la categorie transgenre parce que je ne suit pas operer au complet et sa me fait chier royalement,car moi au moins je sait qui je suit vraiment et je suit et vi tres bien comme sela,mais je croit que le mondes devrait nous laisser vivre comme on le veut,et quand je di le mondes je parle souvent des autres trans qui se prennes pour d autres,car avec la sociétes je n ait pas de probleme,car eux m accepte comme je suit et comme je veut etre,je suit un homme trans avec 1/4 de sexe feminin modifier avec de la testo et je vi tres bien comme sela,en quoi sela peut t il deranger les trans qui sont operer a 100% et qui arrive et te font la moral ou bien te traite carrement de transgenre et non de vrais trans,mais ou est dont le vrais trans,ou est donc la vrais femme et ou est donc le vrais homme dans notre sociétée d aujourdhuis,si tout le monde se melait de leurs propres vie,peut etre qu ils y aurait moins de haines dans se bas mondes .
tout sa pour dire ,que je suit tres bien dans ma peau,et que je suit fier d etre devenue la personne que je suit aujourdhuis,un homme trans qui na pas honte de dire qui il est et se qu il est devenu aujourdhuis,je ne regrette absolument rien meme apres 18 ans.moi je sait tres bien ou je m en vais a comparer a d autre qui se dise maintenant homme a 100% mais que leurs vie est un vrais fiasco total,et rejette tout sur la faute des autres.
je suit se que je suit et point a la ligne.



mais en fin de compte,je croit que j ai tres bien reussi ma vie, qui aujourdhuis est extraordinaire,oui j ai des haut et des bas comme tous le monde,mais je suis pleinnement heureux,que je soit un homme ou une femme et c est sa le plus important je crois...........................

alexandre

 

 

 

 

 

Commentaires

anick le 07-01-2010 à 11:11:37
Bonjour,

Je te souhaite tous tes vœux pour cette nouvelle année.

ton blog est intéressant, très intéressant !! Je vois sur la photo que tu es un homme sans aucun doute et j'en suis contente pour toi même si le chemin a été difficile, et puis c'est pas aux autres de te dire comment tu dois vivre, si ils ne comprennent pas tant pis pour eux, l'important pour toi, pour chacun de nous est bien d'arriver à ce que nous sommes, et le Mr et Mme Gensbiens, comme je les appelle et bien parfait pour eux si ils se pensent si bien !!! Nous ne pouvons leur souhaiter que du bonheur, mais du bonheur, nous en avons le droit aussi et chacun le sien.

Bref, tous vœux à toi et à ta femme qui doit être une femme formidable d'être passée au-dessus de tant de préjugés, elle doit être forte et intelligente.

Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les deux.

A bientôt et que cette année soit l'année de la conscience, de la prise de conscience.