VEF Blog

Titre du blog : ma vie d homme trans.
Auteur : trasboy
Date de création : 26-04-2009
 
posté le 07-05-2009 à 11:13:28

VRAIS TRANSEXUEL/FAUX TRANSEXUEL SE QUI COMPTE SES D ETRE BIEN

certainnes personnes vont dire tu est un faux trans car tu na pas subi l operation au complet ou bien tu est un vrais trans car tu est opéré au complet mais se n est pas les operation au complets qui fera que tels ou tels personnes est un homme ou est une femme,je l ait toujour di etre un homme ou une femme se passe en premier dans la tete et le coeur et le choix de toutes les operation revient a la personne concernée et non a tous le mondes,c est comme dans un de mes billets precedemment quand je parlait de choix.je croit que personnes ne peut vraiment juger qui que se soit surtout les trans,car qui mieux qu un trans sait se qu est d etre un trans et tous les problemes et les prejuges qui viennes avec ,alort je croit que chaque cas et chaque trans est differament,moi je suit un homme trans sans phallo mais pourtant je suit autant un homme et une mtf qui ne peut avoir la vaginoplastie a causes de probleme d argent ou autre est autant une femme,c est son choix personnel ,.si on ne veut pas se faire juger,il ne faut pas juger les autres,car les operations ne regarde que la personne concernée et non la terre entiere,c est comme dans tout, chacun dans sa cour avec ses bebelles.

QUELQUE PRECISIONS:


personne qui sera heureuse d'appartenir au sexe opposé pour le reste de sa vie et qui ne regrettera pas d'être passée par le processus de transition, contrairement à quelqu'un pour qui un changement de sexe ne serait qu'une fantaisie passagère.


Quiconque veut subir un changement chirurgical de sexe doit convaincre le médecin qu'il est bien un (vrai) transsexuel, ce qui peut parfois être difficile.


transsexuel non opéré –
transsexuel qui change de sexe au moyen d'hormones et qui vit comme une personne du sexe opposé, mais qui ne subit pas d'opération. Certaines personnes ont des inquiétudes au sujet de cette chirurgie importante, qui ne réussit pas toujours. D'autres n'ont pas pu obtenir les sommes nécessaires pour certainnes opération et ont à toute fin utile renoncé à cette dernière étape. D'autres encore se sentent des personnes à part entière sans opération et font partie de la catégorie décrite à la définition de transgenre. Enfin, d'autres ne peuvent subir l'opération en raison de problèmes de santé particuliers, comme le sida ou bien le cout de l operation final etc.


ancien transsexuel –
selon certaines personnes une fois qu'un transsexuel a complètement changé de sexe par voie chirurgicale, il n'est plus transsexuel. Cela contredit la définition du terme «transsexuel». On pourrait arriver à un compromis en disant qu'un ancien transsexuel est une personne qui a subi un changement chirurgical de sexe complet et qui ne veut plus être associée au milieu des transsexuels.et je dirait que ses le cas des 3/4 de trans.

irréversible –
Aucun changement de sexe ne peut transformer quelqu'un complètement en une personne du sexe anatomique opposé. Un homme devenu femme ne pourra jamais porter d'enfant et une femme devenue homme ne pourra jamais en engendrer un. Bien que, strictement parlant, rien ne puisse empêcher un transsexuel opéré de revenir en arrière, les résultats ne seront pas les mêmes qu'avant le premier changement; la personne finit essentiellement par ressembler à un transsexuel postopératoire à conviction opposée. C'est ce qu'on entend par irréversible et c'est l'une des raisons pour lesquelles certains psy rendent les services aux transsexuels si difficiles à obtenir.et pour certains je doit avouer car je suit anti psy ,qu ils on bien raison,mais encore la ,se n ait pas a moi de juger personnes.sela serait tres mal de ma part,car je ne ferait pas se qu on ma fait juste pour me venger d eux,j ai beaucoup trop muri et me suit beaucoup trop assagis sur se point la.

(construire son identite propre et pouvoir la vivre au dela de l indifference des autres.)
alexandre