ma vie d homme trans.

construire son identite propre et pouvoir la vivre au dela de l indifference des autres.

posté le 20-07-2009 à 06:01:52

construire son identite propre et pouvoir la vivre au dela de l indifference des autres. ...

j ai construit ma vie,mon identité et je la vie tres bien au dela de toutes l indifferences des autres.on m aime ou bien on ne m aime pas,on me deteste pour la personne fier que je suit devenu sans aucunne honte,mais au moins moi je peut dire que je suit integre dans ma vie d homme trans,je n ait rien a me reprocher sauf selui d avoir un trop grand coeur a la bonne place,mais je suit comme sa,c est moi un point ses tout.Ce qui compte, pour moi ,c est de savoir tout dabord qui je suit vraiment et sa je le sait depuis le tout debut et il y a au moins sela que jamais personne ne pourra m enlever.et assurer vous, vous aussi que jamais personne ne viendra vous enlever vos reves et surtout vos convictions personnels.

 


 
 
posté le 14-07-2009 à 15:32:41

Qu'est-ce qu'un ami ?

C'est une personne, avec qui tu peux ouvrir ton cœur. C'est une personne, à qui tu peux confier tes joies comme tes peines. C'est une personne, en qui tu as confiance, sans même la connaître vraiment. C'est une personne, qui te comprend et partage tes ambitions et tes rêves les plus fous. C'est une personne, qui au plus profond de son âme te ressemble un peu. Il ne demande de toi, aucun subterfuge ni artifice. Il ne demande de toi, aucun sacrifice. Il ne te demande pas d'être meilleur ou pire. Il te demande juste d'être ce que tu es, d'être telle que dans ta vie de tous les jours. En sa compagnie, tu sais que tu peux sans crainte donner libre cours à ton imagination. En sa compagnie, tu sais que tu peux sans crainte donner libre cours à tes petits secrets. En les lui dévoilant, tu sais sans crainte que tu vas les noyer dans l'océan de sa loyauté. Un ami ? Qu'est-ce qu'un ami ? C'est tout simplement une personne avec qui tu oses être toi même !

 


 
 
posté le 14-07-2009 à 05:43:29

bonne fete a tous les francais.

Le 14 juillet est, depuis la révolution française, l'occasion de festivités pour les républicains qui commémorent la prise de la Bastille. Depuis le 31 janvier 1879, date à laquelle elle fut décrétée Fête Nationale par le gouvernement français, cette journée symbolise pour tous les Français la fin de la monarchie absolue et le début de la République. Les festivités du 14 juilletLe 14 juillet est l'occasion de nombreuses festivités populaires. Traditionnellement, un défilé militaire a lieu sur les Champs-Elysées à Paris en présence du Chef de l'État. Le soir, des bals populaires et des concerts sont organisés dans toutes les communes de France, suivis généralement d'un feu d'artifice. Les dates peuvent varier selon les communes : généralement le 13 juillet est consacré au bal populaire et le 14 au feu d'artifice, mais il peut arriver que le feu d'artifice soit tiré le 13 juillet dans certaines communes, de façon à ne pas interférer avec les festivités d'autres villes aux alentours. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez donc assister à deux feux d'artifice dans deux endroits différents ! Programme de la Fête nationale 2009 à ParisCette année la star incontestée de la Fête nationale à Paris est Johnny Halliday. Son concert est prévu le 14 juillet 2009 à partir de 20h, sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel. Un rassemblement populaire qui fera suite au traditionnel défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées, dont l'Inde est invitée d'honneur cette année. Le feu d'artifice, tiré depuis le Trocadéro, débutera vers 22 h 45. Pour ceux qui veulent danser, c'est à la Bastille le 13 juillet que cela se passe ! Les deux thématiques musicales de ce bal seront "la Guinguette Rock" et "Bals du Monde". L'ensemble de la manifestation sera placée sous le signe du développement durable et de la protection de l'environnement.