ma vie d homme trans.

construire son identite propre et pouvoir la vivre au dela de l indifference des autres.

posté le 07-05-2009 à 05:27:34

la vie...

La vie, c'est le début de la fin.
C'est d'être là sans savoir jusqu'à quel moment.
C'est s'endormir sans savoir quand on va se réveiller.
C'est aimer sans le dire et quand il est trop tard on se dit qu'on aurait dû.
C'est ne pas se rendre compte qu'on pourrait ne plus être là demain.
C'est voir les gens qu'on aime partir l'un après l'autre sans réaliser qu'un jour ce sera notre tour.
C'est prendre tout pour acquis, sans se rendre compte qu'on peut tout perdre.
C'est penser à demain sans profiter du moment présent.
Ce n'est que quand on est parti qu'on peut vraiment dire qu'on avait une belle vie.

 


Commentaires

 

1. CAJOLINE  le 07-05-2009 à 10:46:52  (site)


imatox

Coucou du soir !
Une petite partie de tennis ça te dit ? super cool, juste histoire de se mettre en forme pour les trois jours qui arrivent !
J'espère que tu as passé une bonne journée, que le temps n'a pas été trop moche vers chez toi, et que tout va bien. Je vous quitte de bonne heure, j'ai plein de choses à faire, alors je passe tôt pour te souhaiter une bonne soirée.
Gros bisous de Cajoline

 
 
 
posté le 07-05-2009 à 05:13:28

VRAIS TRANSEXUEL/FAUX TRANSEXUEL SE QUI COMPTE SES D ETRE BIEN

certainnes personnes vont dire tu est un faux trans car tu na pas subi l operation au complet ou bien tu est un vrais trans car tu est opéré au complet mais se n est pas les operation au complets qui fera que tels ou tels personnes est un homme ou est une femme,je l ait toujour di etre un homme ou une femme se passe en premier dans la tete et le coeur et le choix de toutes les operation revient a la personne concernée et non a tous le mondes,c est comme dans un de mes billets precedemment quand je parlait de choix.je croit que personnes ne peut vraiment juger qui que se soit surtout les trans,car qui mieux qu un trans sait se qu est d etre un trans et tous les problemes et les prejuges qui viennes avec ,alort je croit que chaque cas et chaque trans est differament,moi je suit un homme trans sans phallo mais pourtant je suit autant un homme et une mtf qui ne peut avoir la vaginoplastie a causes de probleme d argent ou autre est autant une femme,c est son choix personnel ,.si on ne veut pas se faire juger,il ne faut pas juger les autres,car les operations ne regarde que la personne concernée et non la terre entiere,c est comme dans tout, chacun dans sa cour avec ses bebelles.

QUELQUE PRECISIONS:


personne qui sera heureuse d'appartenir au sexe opposé pour le reste de sa vie et qui ne regrettera pas d'être passée par le processus de transition, contrairement à quelqu'un pour qui un changement de sexe ne serait qu'une fantaisie passagère.


Quiconque veut subir un changement chirurgical de sexe doit convaincre le médecin qu'il est bien un (vrai) transsexuel, ce qui peut parfois être difficile.


transsexuel non opéré –
transsexuel qui change de sexe au moyen d'hormones et qui vit comme une personne du sexe opposé, mais qui ne subit pas d'opération. Certaines personnes ont des inquiétudes au sujet de cette chirurgie importante, qui ne réussit pas toujours. D'autres n'ont pas pu obtenir les sommes nécessaires pour certainnes opération et ont à toute fin utile renoncé à cette dernière étape. D'autres encore se sentent des personnes à part entière sans opération et font partie de la catégorie décrite à la définition de transgenre. Enfin, d'autres ne peuvent subir l'opération en raison de problèmes de santé particuliers, comme le sida ou bien le cout de l operation final etc.


ancien transsexuel –
selon certaines personnes une fois qu'un transsexuel a complètement changé de sexe par voie chirurgicale, il n'est plus transsexuel. Cela contredit la définition du terme «transsexuel». On pourrait arriver à un compromis en disant qu'un ancien transsexuel est une personne qui a subi un changement chirurgical de sexe complet et qui ne veut plus être associée au milieu des transsexuels.et je dirait que ses le cas des 3/4 de trans.

irréversible –
Aucun changement de sexe ne peut transformer quelqu'un complètement en une personne du sexe anatomique opposé. Un homme devenu femme ne pourra jamais porter d'enfant et une femme devenue homme ne pourra jamais en engendrer un. Bien que, strictement parlant, rien ne puisse empêcher un transsexuel opéré de revenir en arrière, les résultats ne seront pas les mêmes qu'avant le premier changement; la personne finit essentiellement par ressembler à un transsexuel postopératoire à conviction opposée. C'est ce qu'on entend par irréversible et c'est l'une des raisons pour lesquelles certains psy rendent les services aux transsexuels si difficiles à obtenir.et pour certains je doit avouer car je suit anti psy ,qu ils on bien raison,mais encore la ,se n ait pas a moi de juger personnes.sela serait tres mal de ma part,car je ne ferait pas se qu on ma fait juste pour me venger d eux,j ai beaucoup trop muri et me suit beaucoup trop assagis sur se point la.

(construire son identite propre et pouvoir la vivre au dela de l indifference des autres.)
alexandre

 


 
 
posté le 07-05-2009 à 04:42:42

l Acceptation quotidienne‏

< Une trop grande partie de ma vie s'est passée à évoquer les fautes d'autrui. C'est là une forme très subtile et très perverse de satisfaction personnelle, qui nous permet d'oublier confortablement nos propres déficiences et qui nous pousse à dire; < Si ce n'était de lui (ou d'elle), comme je serais heureux !

Notre problème fondamental est de savoir accepter les circonstances du moment, de nous prendre nous-mêmes comme nous sommes et d'accepter ceux qui nous entourent comme ils sont. De cette façon, nous pratiquons une humilité réaliste, sans laquelle aucun progrès spirituel ne peut s'amorcer. Il nous faudra constamment retourner à ce point de départ peu flatteur. C'est un exercice d'acceptation que nous pouvons pratiquer avec profit chaque jour de notre vie.

Pourvu que nous évitions avec soin de transformer cet inventaire réaliste de notre vie en une recherche fantaisiste d'alibis pour couvrir notre défaitisme ou notre inactivité, un tel inventaire peut devenir la source d'une saine émotivité et, par conséquent, de notre progrès spirituel.

 


 
 
posté le 06-05-2009 à 05:24:34

les gens...

Les gens se présentent dans ta vie pour une raison, une saison, ou pour la vie. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne.
Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une raison, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois, elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois, elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.Certaines personnes viennent dans ta vie pour une saison parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait.
Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison.
Les amitiés à vie te montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles tu dois bâtir, afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autre dans ta vie personnelle.
Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.
Les épreuves te font grandir.
Les chagrins te gardent humain.
Les échecs te gardent humble.
vous etes si spécials
que sait se qui fait votre charmes !

 


Commentaires

 

1. feeline  le 07-05-2009 à 01:56:18  (site)

salut j'espere que tu va bien!! moi oui super soleil chez moi !!! bonne journée!! bisous féeline ou céline comme tu préfere lol!!Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 
posté le 05-05-2009 à 13:29:28

Quand Dieu Créa la Femme...

Quand Dieu créa la femme, il avait travaillé six jours.

Alors un ange arriva et lui demanda :
"Pourquoi passes-tu tant de temps à ce modèle ?"

Dieu répondit :
"As-tu vu à quelles conditions ma création doit répondre ? Elle doit être flexible, elle doit avoir des genoux où peuvent s'asseoir quatre enfants à la fois, et pouvoir donner une bise qui guérit tout : un genou écorché, comme un cœur brisé... Et elle doit avoir seulement une paire de mains pour tout ça !"

L'ange était stupéfait : une seule paire de mains pour tout ça !
"Seigneur c'est trop de travail pour une journée ! Prends au moins une journée en plus pour finir ce travail."

"Ce n'est pas possible protesta Dieu, je suis presqu'à la fin.
Cette création me tient à cœur ! ... Tu sais, elle se soigne elle même quand elle est malade, et elle travaille dix-huit heures par jour."

L'ange s'approcha et toucha le femme :
"Que tu l'as faite douce, Seigneur !
-Oui, je l'ai faite douce, dit Dieu, mais je l'ai faite aussi très dure. Tu n'as pas idée de ce qu'elle peut subir et faire..."

Alors quelque chose intrigua l'ange. Il toucha la joue de la femme et cria :
"Oh ! je crois qu'elle goutte, tu as mis trop d'eau là-dedans !
-Ce ne sont pas des gouttes, corrigea Dieu, c'est une larme.

-A quoi sert une larme ? demanda l'ange.

Dieu dit :
"Une larme, c'est pour exprimer la joie, et aussi la peine, la douleur, les déceptions. Une larme c'est aussi pour dire son amour, sa sollicitude, son chagrin, et parfois sa fierté."

L'ange était très impressionné :
"Tu es génial Seigneur ! tu pense à tout ! La femme est vraiment incroyable, si c'est comme ça !"

Alors Dieu ajouta :
"Les femmes ont des forces qui étonnent les hommes.
Elles supportent de manquer de beaucoup de choses, elles peuvent parfois porter de lourdes charges, car elle tiennent à leur bonheur, à l'amour et à la joie.
Elles sourient quand elles veulent crier, elles pleurent quand elles sont joyeuses et rient quand elles sont nerveuses.
Elles se battent pour ce qu'elles croient vraiment.
Elles s'opposent à l'injustice.
Elles acceptent moins, pour que la famille aient plus...
C'est le cœur de la femme qui fait tourner le monde.

et sans la femme,nous n existerions pas.

 


 
 
posté le 05-05-2009 à 13:26:22

la conscience .....

Plus l'on regarde profondément à l'intérieur de la nature vivante, plus on se rend compte à quel point elle est merveilleuse. je crois que l'on se sent alors en sécurité. on lui appartient, on peut la voir, on peut la vivre. la conscience est tout simplement le plus grand cadeau du créateur aux hommes; le fait d'avoir une conscience et de pouvoir prendre conscience de notre création - et de ne pas seulement traverser aveuglément le paradis. »

 


 
 
posté le 05-05-2009 à 05:33:32

pour bien vivre.................

il faut savoir apprécier les bons moments de la vie.
quand survient les moments difficiles ,alort on doit se dire que chaque problème a une solution et surtout il faut toujour rester confiant.car nous avons tous notre libre arbitrage de notre vie,alort ,a nous de trouver notre bonheur et notre bon chemin,car personne ne pourra trouver notre chemin pour nous.c est comme chaque probleme,c est a nous de tous regler dans notre vie et non aux autres.
il faut avoir confiance et avancer pour atteindre nos buts,chaque pas est un bon pas dans la bonne direction de notre vie.
alexandre

 


 
 
posté le 05-05-2009 à 05:28:21

si...........

Si un problème a une solution

alors il est inutile de s'en inquiéter


S'il n'en a pas

s'inquiéter ni changera absolument rien.....

 


 
 
posté le 05-05-2009 à 05:23:47

Mon rattachement.....

< Il faut reconnaître que la vie est un éternel recommencement. > Jack Kornfield

Chaque fois qu'on a cru avoir trouvé ce qui nous rendait heureux, cela a toujours fini par changer, par devenir moins important ou moins satisfaisant. Chaque fois que nous avons cru être enfin arrivé, il y a toujours eue une autre route à suivre, une autre colline à gravir. On a toujours envie d'autre chose ou d'un ailleurs. La vie est ainsi faite. Elle change sans cesse et n'est jamais la même. Aujourd'hui, on apprend qu'on possède déjà en nous tout ce dont on a besoin. On découvre qu'on fait partie de l'énergie spirituelle de l'univers.

Aujourd'hui, je suis prêt à faire l'expérience des liens étroits qui me rattachent à la Puissance Supérieure et à toutes les personnes que je rencontre sur mon chemin. J'éprouve une nouvelle joie chaque fois que je me rends compte qu'on est tous semblables et qu'on forme un tout.

 


 
 
posté le 04-05-2009 à 12:34:02

Seulement de l'inconscience‏............

< Celui qui ne sait pas pardonner brise le pont sur lequel il doit lui-même passer; car tout un chacun a besoin, à un moment ou à un autre, d'être pardonné. > Thomas Fuller

Je regarde sereinement vers l'avant. Je tourne les pages qui sont prêtes à être tournées.

Nous ne pouvons vivre sans évoluer, et les faux pas font partie de ce processus d'apprentissage. Il est bon de se rappeler qu'au-delà des maladresses, et même des blessures profondes qui nous ont été infligées, il n'y a jamais de mauvaise intention, seulement de l'inconscience. S'en rendre compte aide à guérir et à pardonner.

 


Commentaires

 

1. feeline  le 05-05-2009 à 02:22:38  (site)

salut toi!!! comment va tu? moi sa va je passe juste te souhaiter une bonne journée biz féeline

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article